La Classique FPOQ 2024 au profit de la Fondation Olo

2 350 $ Amassés

La Fédération des producteurs d'œufs du Québec est un Partenaire Grand Collaborateur de la Fondation Olo. Il y a une vingtaine d’années, les producteurs d’œufs ont choisi d’appuyer financièrement la Fondation Olo afin de permettre à des familles de se procurer des coupons en échange d’œufs. Pour atteindre cet objectif, annuellement, la Fédération organise un Omnium de golf pour la collecte de fonds au profit de la Fondation.

La FPOQ tiendra le 11 septembre prochain au Club de golf d’Acton Vale la 23e édition de son tournoi. Prenez de l’avance et faites un don dès aujourd'hui!

JE DONNE

Donnez généreusement afin d’offrir une chance égale aux familles de mettre au monde des bébés en santé et d’acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie!

« Depuis 1991, nous sommes heureux d’avoir remis plus de 1 million de dollars à la Fondation, qui elle, a aidé plus de 250 000 bébés à naître en meilleure santé au Québec. »

- Sylvain Lapierre, président de la Fédération des producteurs d’œufs du Québec

Les femmes enceintes et les bébés ont besoin de vous!

La Fondation prend soin des mamans et des bébés. À votre tour de les aider!

Ferme Paralie inc. | 500,00 $
Ferme Claumond inc. | 500,00 $