Campagne au profit de la Fondation Olo

Pourquoi récolter des dons pour la Fondation Olo?

• Pour redonner au suivant, parce que le bonheur que vous vivez peut être décuplé en étant solidaire
  • Pour faire différent et mettre à l’honneur votre grand cœur et celui de votre entourage
  • Parce que toutes les raisons sont bonnes pour aider les bébés plus vulnérables. Un bébé heureux c’est magique mais deux c’est encore mieux!

Comment vous y prendre?

1. Ouvrir et personnaliser votre page de participant
  2. Choisir un montant de don que vous voulez amasser
  3. Annoncer votre collecte de fonds à votre entourage
  4. Récolter des dons! :-)

Pourquoi soutenir la Fondation Olo?

Pour soutenir d'autres femmes enceintes plus vulnérables afin que leur bébé naisse en meilleure santé.

Pour aider un bébé à vivre ses 1000 premiers jours de vie en meilleure santé grâce à la Fondation Olo.

• Un don de 15$ permet d’offrir les aliments Olo pendant 1 semaine à une femme enceinte.
  • Un don mensuel de 20$ pendant 2 ans permet d’accompagner un bébé dans ses premiers développements.
  • Un don de 500$ nous permettra d’offrir le suivi Olo à un bébé pendant ses 1000 premiers jours de vie.

Depuis 1991, plus de 250 000 bébés sont nés en meilleure santé au Québec grâce à la Fondation Olo et ses donateurs!

Des outils supplémentaires pour les participants

Comment personnaliser votre page du participant?

Vous pouvez ajouter des photos à votre page de participant. Découvrez comment tirer profit de toutes les fonctionnalités dans ce tutoriel.

Quels sont les meilleurs trucs pour récolter des dons?

Mobilisez votre entourage à faire une « grossesse sympathique » et suivez nos conseils pour réussir votre collecte de fonds dans le plaisir!

Pour du support ou pour toute autre question,
n'hésitez pas à communiquer avec nous!

Aucun produit trouvé

Le défi vous interpelle?

Participez

Dernières nouvelles

Il n'y a présentement aucune nouvelle.

Merci de votre soutien!

Mme Annie Deshaies | 100,00 $
Anonyme | 20,00 $
Anonyme | 100,00 $