Cadeau de naissance Cadolo

Options 75,00 $ - Boite Cadolo
En stock :
Total

En raison du temps des fêtes, nous traiterons les commandes Cadolo effectuées jusqu’au 19 décembre inclusivement. Ensuite, puisque nos bureaux seront fermés, nous pourrons traiter les commandes à nouveau à compter du 6 janvier 2020.

Cadolo, un cadeau pour bébé qui aidera d’autres bébés!

Saviez-vous que la boite Cadolo, c’est bien plus qu’un cadeau de naissance? Pour chaque boite vendue au coût de 75$, un montant de 20$ revient en don à la Fondation Olo*.

Vous trouverez dans le Cadolo :

• Deux livres pour bébés mettant en vedette Pikolo, notre mascotte :
    • Découvre les aliments avec moi car bien s’alimenter, ça s’apprend tôt!
    • Bienvenue à table, pour voir comment manger en famille permet chaque jour de partager de beaux moments
  • La peluche Pikolo, pour réconforter bébé
  • Le livre de recettes En cuisine avec bébé !, créé par la Fondation Olo pour concocter des repas sains et découvrir comment faire participer bébé à leur préparation
  • Un bavoir imperméable pour votre poupon afin d’éviter que manger rime avec tacher
  • Une boîte joliment illustrée et réutilisable!

Pour concevoir ce cadeau, la Fondation Olo a fait équipe avec des entreprises québécoises. Merci donc à Raplapla, à Béké-Bobo ainsi qu’à l’illustrateur Julien Castanié!

Veuillez noter qu’aucun reçu d’impôt n’est livré avec l’achat du Cadolo. Toutefois, si vous choisissez de faire un don supplémentaire, vous recevrez alors un reçu d’impôt au montant de ce don.

fondation-olo-cadolo.jpg