Cadeau de naissance Cadolo

Options 90,00 $ - Cadolo
Désolé, limite atteinte.

Cadolo, un cadeau pour bébé qui aidera d’autres bébés!

Saviez-vous que la boite Cadolo, c’est bien plus qu’un cadeau de naissance? Pour chaque boite vendue, un montant de 20 $ revient en don à la Fondation Olo*.

Vous trouverez dans le Cadolo :

• Deux livres pour bébés mettant en vedette Pikolo, notre mascotte :
    • Découvre les aliments avec moi! car bien s’alimenter, ça s’apprend tôt!
    • Bienvenue à table!, pour voir comment manger en famille permet chaque jour de partager de beaux moments
  • La peluche Pikolo, pour réconforter bébé
  • Le livre de recettes En cuisine avec bébé!, créé par la Fondation Olo pour concocter des repas sains et découvrir comment faire participer bébé à leur préparation
  • Un guide d'introduction aux aliments, Bébé et la découverte des aliments, créé par les nutritionnistes de la Fondation Olo
  • Un bavoir imperméable pour votre poupon afin d’éviter que manger rime avec tacher
  • Une boîte joliment illustrée et réutilisable!

Pour concevoir ce cadeau, la Fondation Olo a fait équipe avec des entreprises québécoises. Merci donc à Raplapla, à Béké-Bobo ainsi qu’à l’illustrateur Julien Castanié!

Veuillez prévoir des délais de traitement de commande pouvant aller jusqu'à 5 jours ouvrables avant l'expédition.

Les frais de livraison sont couverts pour le Québec. Si vous voulez envoyer un Cadolo à l’extérieur du Québec, veuillez communiquer avec nous avant.

*Veuillez noter qu’aucun reçu d’impôt n’est livré avec l’achat du Cadolo. Toutefois, si vous choisissez de faire un don supplémentaire, vous recevrez alors un reçu d’impôt au montant de ce don.

POLITIQUE DE PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

La Fondation Olo est en processus de conformité à la loi 25 avec la mise à jour de notre plateforme. Veuillez noter qu’entre temps, l’accès aux renseignements personnels demeure restreint aux seules personnes dans l’organisation qui ont besoin des dites données.

En complétant votre transaction vous acceptez la transmission de vos informations, vous confirmez avoir lu et approuvé la politique de protection des renseignements personnels. Vous autorisez la Fondation Olo à collecter, communiquer vos renseignements personnels dans la limite de son cadre d’activités et à entrer en contact avec vous.

Pour retirer ou rectifier votre consentement, n’hésitez pas à communiquer avec nous à info@fondationolo.ca.

photo_finale_-_boite_entiere.jpg