7 marathons, 7 continents

625 $ Amassés
7 777 $ Objectif

7 marathons, 7 jours, 7 continents : Steve Moisan réalisera un exploit sportif et récoltera des fonds pour la Fondation Olo!

Steve Moisan relève le défi de sa vie et, ce faisant, amasse des fonds pour la Fondation Olo, qui a comme mission de donner une chance égale aux familles de mettre au monde des bébés en santé et d’acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie.

Membre dévoué de la communauté du marathon, Steve fait partie intégrante du monde de la course à pied depuis plus de trois décennies. Son parcours marathonien a commencé en 2001, marquant le moment où il a enfilé ses chaussures de course et s'est lancé dans une histoire d'amour qui durera toute sa vie.

L'engagement de Steve envers la course à pied brille aussi fort que le soleil lors d'une course matinale paisible. Il a réalisé des exploits remarquables, comme atteindre le niveau Iridium dans le club Marathon Maniacs en complétant 11 marathons en 11 mois dans 11 états différents. Il n'est pas seulement un mordu du marathon; c'est un véritable passionné de course à pied qui chérit le parcours entier jusqu'à la ligne d'arrivée.

Entre un horaire de course exigeant et le fait d'être père de trois enfants, Steve démontre comment on peut aisément intégrer ses passions personnelles et ses responsabilités familiales.

Au-delà de ses réalisations personnelles, Steve a pour mission de démontrer que les coureurs possèdent un cœur généreux, et pas seulement des jambes solides. Au cours de son entraînement actuel pour relever le défi de courir 7 marathons en 7 jours sur 7 continents, il court pour avoir un impact positif.

Dans le cadre de ses activités philanthropiques, Steve a choisi de redonner à la Fondation Olo, qui soutient les femmes enceintes en situation de vulnérabilité et leur bébé en leur offrant des conseils nutritionnels dans le cadre d'un suivi intervenante bienveillante, des vitamines prénatales et des coupons pour des œufs, du lait et des légumes surgelés.

DONNEZ

PME Guru | 100,00 $