Mama Divas

Mama Divas

Cette campagne est maintenant terminée. Merci pour vos dons et pour votre participation à cet événement!

Mama Divas - Spectacle d’improvisation 100% féminin au profit de la Fondation Olo

La Coupe des Divas organise chaque année depuis 2004, un tournoi d'improvisation 100% féminin. Suite à la pandémie, l’organisation à décider d’ajouter un nouvel événement à son calendrier! Un spectacle sous la thématique de la grossesse incluant 11 joueuses d’improvisation exceptionnelles de différentes ligues et spectacles reconnus de Montréal. Pas besoin d’avoir d’enfants ou d’être enceinte pour apprécier le spectacle! Assistez à plusieurs scènes humoristiques improvisées sur ce merveilleux et étrange parcours que sont les 9 mois de gestation.

« Il y a tellement de choses drôles sur la grossesse! Déjà, l’idée d’avoir un humain qui grandit à l’intérieur de nous, c’est bizarre. Notre corps change, il se transforme. Les gens veulent toucher notre ventre. On devient la propriété de tout le monde. Il y a aussi la première fois qu’on sent le bébé bouger. Certaines femmes trouvent ça beau. D’autres ont peur. Je me rappelle que j’avais eu la chienne. Je me disais : Je ne peux même pas m’enfuir. Peu importe où je vais, il me suit. » - Emilie Ouellette, humoriste et improvisatrice

2 représentations différentes auront lieu à 20h les 29 et 30 avril 2022 au théâtre Sainte-Catherine à Montréal. Tous les profits réalisés lors de l’événement seront versés à la Fondation Olo.

Les billets sont en vente au coût de 15$ et sont disponibles sur le site Web du théâtre Sainte-Catherine. Toutefois, si vous ne pouvez pas assister aux spectacles, mais que la cause vous rejoint, pensez à nous encourager en faisant un don!

JE DONNE

Spectacle MAMA DIVAS | 790,00 $

Voici les revenus de nos deux représentations de MAMA DIVAS! Nous sommes très...

Mme Leslie Ning | 100,00 $