Le Grand Rendez-vous des marchands Tradition et Bonichoix

Le Grand Rendez-vous des marchands Tradition et Bonichoix

Chers marchands, la grande famille Olo, c’est aussi vous!

En tant que marchand, vous êtes un maillon doublement essentiel au sein de cette grande famille. Tout d’abord, en acceptant les coupons Olo, vous faites déjà une différence dès les premiers jours de vie du bébé en permettant à la future maman d’avoir des aliments nécessaires au développement de bébé et de continuer à adopter de saines habitudes alimentaires.  Ensuite, en organisant des campagnes dans vos magasins, vous mobilisez votre communauté autour d’un message qui touche le public au cœur :  plus de bébés nés en santé aux 4 coins de la province et plus de saines habitudes alimentaires chez les familles!

Par votre soutien et vos actions, soyez au cœur du quartier et continuez d’être un membre actif de la grande famille Olo. Ensemble, unissons-nous pour aider les familles et les bébés de demain!

Je fais un don!

500$ permet d’offrir le suivi Olo à un bébé pendant ses 1 000 premiers jours de vie!

• Je donne 500 $ et j'offre un suivi Olo
  • Je donne 1 000 $ et j'offre deux suivis Olo
  • Je donne 1 500$ et j'offre trois suivis Olo
  • Je donne 2 000 $ et j'offre quatre suivis Olo