La Fondation Olo fête ses 30 ans!

2 315 $ Amassés

La Fondation Olo fête ses 30 ans!

Nous sommes fiers de célébrer cette année 3 décennies de bébés nés en meilleure santé! Tout a commencé en 1991, avec la mobilisation des équipes en périnatalité de 47 CLSC au Québec. Aujourd’hui, nous faisons équipe avec tout le réseau de santé et de services sociaux et un nombre grandissant d’organisations de la communauté. Avec le temps, notre approche innovante a fait ses preuves pour accompagner les femmes enceintes et les familles vulnérables, pour permettre aux bébés de naître en santé et d'acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans leur vie. Mais nous n'aurions pas pu y arriver sans vous, alors c'est avec beaucoup de gratitude que nous vous remercions de votre appui au fil des ans!

Tous les bébés devraient naître et grandir en santé.
Ensemble, nourrissons leur futur, dès maintenant!

Faites un don en ligne
ou
Faites un don par texto:

 Textez OLO au 80100 pour faire un don de 10$

*Le don sera ajouté à votre facture téléphonique. Des frais de données peuvent s'appliquer.

 Pour en savoir plus sur notre histoire depuis 1991, visitez notre page spéciale sur le 30e anniversaire.

 

  « La mission de la Fondation Olo est très touchante pour moi… car je l’ai vécue à travers l’expérience de ma fille Mélissa. Mère monoparentale, nouvellement déménagée dans la région de Mont-Tremblant, le suivi Olo l’a vraiment aidée à briser l’isolement qu’elle vivait. Lorsqu’elle voyait son intervenante ou lors des rencontres de groupe, elle arrivait à la maison avec des recettes et des conseils pour bien s’alimenter, des trucs pour l’allaitement et des idées pour l’aider à s’organiser avec le petit. »

- Danielle, donatrice et grand-maman d’Owen, bébé Olo

     

  

La Fondation Olo a pour mission de donner une chance égale aux familles de mettre au monde des bébés en santé et d’acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie. Elle agit durant les 1000 premiers jours de vie du bébé, soit de la grossesse à l’âge de deux ans, une période cruciale pour son développement.

Pour que le bébé naisse en santé, elle offre un suivi personnalisé et une aide directe à la femme enceinte dans le besoin, par la remise de multivitamines prénatales et de coupons échangeables contre des aliments.

Pour que la famille adopte des habitudes alimentaires saines, elle fournit des outils éducatifs et des conseils professionnels à l’intention des parents et des intervenantes pour encourager trois comportements : bien manger, cuisiner et manger en famille.



 

 

 

Dernières nouvelles

Il n'y a présentement aucune nouvelle.

Merci de votre soutien!

Donateurs de cette campagne

Mme Renée Cyr | 500,00 $

Anonyme | 40,00 $

Thibault Chagnon & Associés Inc. | 150,00 $

M. Gilles Delisle | 50,00 $