La Fondation Olo fête ses 30 ans!

La Fondation Olo fête ses 30 ans!

Nous sommes fiers de célébrer cette année 3 décennies de bébés nés en meilleure santé! Tout a commencé en 1991, avec la mobilisation des équipes en périnatalité de 47 CLSC au Québec. Aujourd’hui, nous faisons équipe avec tout le réseau de santé et de services sociaux et un nombre grandissant d’organisations de la communauté. Avec le temps, notre approche innovante a fait ses preuves pour accompagner les femmes enceintes et les familles vulnérables, pour permettre aux bébés de naître en santé et d'acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans leur vie. Mais nous n'aurions pas pu y arriver sans vous, alors c'est avec beaucoup de gratitude que nous vous remercions de votre appui au fil des ans!

Tous les bébés devraient naître et grandir en santé.
Ensemble, nourrissons leur futur, dès maintenant!

Faites un don en ligne
Faites un don par texto:

Textez OLO au 80100 pour faire un don de 10$

*Le don sera ajouté à votre facture téléphonique. Des frais de données peuvent s'appliquer.

Pour en savoir plus sur notre histoire depuis 1991, visitez notre page spéciale sur le 30e anniversaire.

« La mission de la Fondation Olo est très touchante pour moi… car je l’ai vécue à travers l’expérience de ma fille Mélissa. Mère monoparentale, nouvellement déménagée dans la région de Mont-Tremblant, le suivi Olo l’a vraiment aidée à briser l’isolement qu’elle vivait. Lorsqu’elle voyait son intervenante ou lors des rencontres de groupe, elle arrivait à la maison avec des recettes et des conseils pour bien s’alimenter, des trucs pour l’allaitement et des idées pour l’aider à s’organiser avec le petit. »

- Danielle, donatrice et grand-maman d’Owen, bébé Olo

Mme Renée Cyr | 500,00 $