La classique FPOQ au profit de la Fondation Olo

44 jours restants

La classique FPOQ au profit de la Fondation Olo

La FPOQ est un Partenaire Grand Collaborateur de la Fondation Olo. Il y a une vingtaine d’années, les producteurs d’œufs ont choisi d’appuyer financièrement la Fondation Olo afin de permettre à des familles de se procurer des coupons en échange d’œufs. Pour atteindre cet objectif, annuellement, la Fédération organise un Omnium de golf pour la collecte de fonds au profit de la Fondation.

Après une année d’adaptation, les besoins de certaines familles au Québec sont encore plus présents.

La Fédération organise le 2 septembre prochain, la 20e édition de son tournoi de golf ainsi qu’un encan silencieux numérique afin d’amasser le plus de dons.

Donnez généreusement afin d’offrir une chance égale aux familles de mettre au monde des bébés en santé et d’acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie!

Les femmes enceintes et les bébés ont besoin de vous!

La Fondation prend soin des mamans et des bébés. À votre tour de les aider!

- Paulin Bouchard, président de la Fédération des producteurs d’œufs du Québec

Soyez le premier