La Classique de la Fédération des producteurs d'oeufs du Québec

La Classique de la Fédération des producteurs d'oeufs du Québec

La FPOQ est un Partenaire Grand Collaborateur de la Fondation Olo. Il y a une vingtaine d’années, les producteurs d’œufs ont choisi d’appuyer financièrement la Fondation Olo afin de permettre à des familles de se procurer des coupons en échange d’œufs. Pour atteindre cet objectif, annuellement, la Fédération organise un Omnium de golf pour la collecte de fonds au profit de la Fondation.

La Fédération organise le 29 septembre prochain, la 21e édition de son tournoi de golf.

Donnez généreusement afin d’offrir une chance égale aux familles de mettre au monde des bébés en santé et d’acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie!

Les femmes enceintes et les bébés ont besoin de vous!

La Fondation prend soin des mamans et des bébés. À votre tour de les aider!

JE FAIS UN DON!

- Paulin Bouchard, président de la Fédération des producteurs d’œufs du Québec