Campagne de l'AOGQ pour des bébés en santé

Campagne de l'AOGQ pour des bébés en santé

À vos marques, prêts, partez!

Plus que jamais, les femmes enceintes et les bébés ont besoin de vous!

La Fondation prend soin des mamans et des bébés, et continuera de le faire après la crise. À votre tour de les aider!

Je fais un don!

Un don de 500 $ permet d'offrir le suivi Olo à un bébé pendant ses 1000 premiers jours de vie, pour un départ en santé!

- Dr Marc-Yvon Arsenault,  membre du comité exécutif et
coprésident du comité de développement professionnel continu de l’AOGQ

Voir toutes les nouvelles

Annie Lamontagne | 100,00 $