Campagne de financement d'urgence

Campagne de financement d'urgence

Au printemps 2020, les femmes enceintes, les bébés et leurs familles avaient besoin de vous et vous avez su être présents.

Grâce à vos dons, notre objectif de 750 000$ a été atteint et nous avons pu leur offrir de l’aide supplémentaire pendant la crise.

Merci de veiller, avec nous, sur les tout-petits !

Votre appui nous a aussi permis de mettre en place des mesures concrètes, afin de soutenir de nombreuses familles au Québec ;

1. Pour plus d'aliments sains : 40 000 coupons spéciaux remis aux mamans
2. Pour plus d'accès aux aliments Olo
3. Pour être prêts à aider plus de famille
4. Pour répondre à l'évolution rapide des besoins au fil de l'année

« Le fait que mon intervenante m’appelle m’amène les coupons et les outils, c’est comme une compagnie rassurante, qui me tend la main et qui m’accompagne durant ma grossesse. Et nous en avons encore plus besoin en temps de pandémie. »
Isma, Maman Olo

CONSULTEZ LE BILAN COMPLET DE LA CAMPAGNE

De l'urgence à la résilience

Lettre d’Élise Boyer, directrice générale de la Fondation Olo

« Si certains enjeux de la première vague se sont résorbés, de grandes menaces planent encore sur les bébés à naître et sur ceux qui découvrent le monde dans ce contexte ingrat. Oui, les œufs sont revenus sur les tablettes d’épicerie, mais l’isolement, l’anxiété qui perdure, les problèmes de santé mentale, le spectre de la maltraitance sont autant de menaces devant lesquelles tous les parents ne sont pas égaux dans leur possibilité de mettre leur bébé à l’abri.»

- Élise Boyer, directrice générale de la Fondation Olo

CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER L'INTÉGRALITÉ DE LA LETTRE

En 2021, la crise n’est pas terminée.

On continue de demander à des parents fragiles, vulnérables, de faire preuve de résilience.
Nous ne sous-estimerons jamais la force et le courage des parents, mais faisons en sorte qu'ils ne soient pas seuls.

JE FAIS UN DON POUR LES BÉBÉS DE 2021

Merci aux partenaires de cette campagne d’urgence. Votre appui est indispensable, car c’est ensemble que nous pourrons réduire les impacts de la crise sur les bébés!

Grands Complices

-----------------------------------------------------------------------------------

Grands Collaborateurs

Bienfaiteurs