Campagne aux caisses Tradition et Bonichoix 2021

2 jours restants

Campagne aux caisses Tradition et Bonichoix 2021

Les Marchés Tradition et Marché Bonichoix s’unissent pour soutenir la Fondation Olo!

Les femmes enceintes et les bébés ont besoin de vous!

La Fondation Olo est là pour donner une chance égale aux familles de mettre au monde des bébés en santé et d'acquérir des habitudes alimentaires saines tôt dans la vie.

À votre tour de les aider!

Je fais un don!

Depuis 2016, les marchands se mobilisent pour récolter des dons aux caisses et auprès de certains fournisseurs afin de remettre les profits des campagnes à la Fondation Olo. Les bannières sont aussi partenaires de notre événement-bénéfice annuel, le Dîner Olo, à titre de Partenaire Présentateur.

« Nos marchands et coopératives Tradition et Bonichoix ont développé une relation de cœur avec la Fondation Olo. Pour sa mission, de donner une chance égale aux mamans et aux enfants qui en ont besoin, et pour le fait que l’alimentation soit en lien direct avec ce que nous faisons dans la vie et qui nous passionne, soit de bien faire manger les gens. Autrement dit, nous sommes « des familles qui nourrissent l’esprit de famille » !

- Alain Ménard, vice-président principal, exploitation de détail, Sobeys

Voir toutes les nouvelles