Campagne aux caisses Tradition et Bonichoix 2021

0 $ Amassés
2 jours restants

Campagne aux caisses Tradition et Bonichoix 2021

Les Marchés Tradition et Marché Bonichoix s’unissent pour soutenir la Fondation Olo! 

 

Les femmes enceintes et les bébés ont besoin de vous!

Pendant la grossesse, manquer de ressources pour s’alimenter peut nuire à l’état de santé du bébé à naître, et ce même lorsqu’il sera adulte.

La Fondation Olo est là pour donner une chance égale aux familles de mettre au monde des bébés en santé et d'acquérir des habitudes alimentaires saines tôt dans la vie.

À votre tour de les aider!

 

Faites un don

Je fais un don!

 


 

 

 
 

Depuis 2016, les marchands se mobilisent pour récolter des dons aux caisses et auprès de certains fournisseurs afin de remettre les profits des campagnes à la Fondation Olo. Les bannières sont aussi partenaires de notre événement-bénéfice annuel, le Dîner Olo, à titre de Partenaire Présentateur.

 

« Nos marchands et coopératives Tradition et Bonichoix ont développé une relation de cœur avec la Fondation Olo. Pour sa mission, de donner une chance égale aux mamans et aux enfants qui en ont besoin, et pour le fait que l’alimentation soit en lien direct avec ce que nous faisons dans la vie et qui nous passionne, soit de bien faire manger les gens. Autrement dit, nous sommes « des familles qui nourrissent l’esprit de famille » !

 

- Alain Ménard, vice-président principal, exploitation de détail, Sobeys

 

 
 

La Fondation Olo, des bébés en santé! 

La Fondation Olo a pour mission de donner une chance égale aux familles de mettre au monde des bébés en santé et d’acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie. Elle agit durant les 1000 premiers jours de vie du bébé, soit de la grossesse à l’âge de deux ans, une période cruciale pour son développement.

 

Pour que le bébé naisse en santé, elle offre un suivi personnalisé et une aide directe à la femme enceinte dans le besoin, par la remise de multivitamines prénatales et de coupons échangeables contre des aliments.

Pour que la famille adopte des habitudes alimentaires saines, elle fournit des outils éducatifs et des conseils professionnels à l’intention des parents et des intervenantes pour encourager trois comportements : bien manger, cuisiner et manger en famille.

 

Depuis 1991, plus de 250 000 bébés sont nés en meilleure santé au Québec grâce à la Fondation Olo et ses donateurs! 

Dernières nouvelles

Voir toutes les nouvelles

Merci de votre soutien!

Donateurs de cette campagne

Soyez le premier