Atelier culinaire en ligne au profit de la Fondation Olo

Atelier culinaire en ligne au profit de la Fondation Olo

Les membres du comité RSS au féminin sont heureuses de vous inviter à participer, le mardi 7 décembre de 17 h  à 18 h 30, à un atelier culinaire en ligne et interactif au profit de la Fondation Olo.

En cuisine, Catherine Cloutier, avocate chez Robinson Sheppard Shapiro et nutritionniste chez NutriSimple, vous guidera pas à pas dans la réalisation de recettes, tout en vous partageant des conseils nutritionnels et culinaires pour manger sainement!

Pour pouvoir répondre à toutes vos questions, elle sera accompagnée par deux collègues, Marianne Poliquin, avocate, et Laurianne Falardeau, parajuriste.

Un courriel incluant votre reçu fiscal et un lien Zoom vous sera envoyé sous réception de votre don à la Fondation Olo.

Prenez note qu'un don d’une valeur minimale de 10$ est requis pour participer à l'atelier culinaire. Aussi, si votre don est anonyme, nous n'aurons pas accès à votre adresse courriel et nous ne serons donc malheureusement pas en mesure de vous envoyer les informations pour participer à l'atelier. Ne soyez donc pas timides et dites-nous qui vous êtes!

Tous les bébés devraient naître et grandir en santé.
Ensemble, nourrissons leur futur, dès maintenant!

« J’ai pu mettre de l’argent sur des fruits et légumes, et de la viande grâce à l’argent économisée sur le lait et les œufs. J’ai appris à cuisiner, j’avais pas le choix de me débrouiller avec ce que j’avais. Ma fille cuisine très bien aujourd’hui! »

- Valérie, maman ayant bénéficié du suivi Olo en 1998

Mme Médgine Gourdet | 100,00 $

Félicitations Catherine pour ton implication! De Médgine et David!

Mme Roxanne Mercier | 25,00 $

Très belle initiative! Bravo! Tellement important comme organisme !

Mme Sharon Druker | 100,00 $

Très heureuse de participer via RSS au féminin à cette belle initiative. RSS...