500 $ pour des bébés en santé!

500 $ pour des bébés en santé!

Saviez-vous que la somme de 500 $ permet à un bébé de naître en santé grâce au suivi Olo? 

 

En cette fin du mois de mars, le gouvernement du Québec a annoncé qu’un montant de 500 $ serait accordé à tou(te)s les Québécois(es) dont le revenu annuel est de 100 000 $ et moins. Face à cette annonce, plusieurs voix se sont levées pour que celles et ceux qui en ont la capacité et le désir puissent faire un beau geste de générosité.

Que diriez-vous d'offrir un suivi Olo et d’accompagner une future maman dans le besoin pour que son bébé naisse en santé?

500 $, c’est le montant qui permet d’offrir le suivi Olo à une maman durant toute sa grossesse. Tout cela pour que son bébé puisse naître en santé et acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie!

JE FAIS UN DON!

 

Le suivi Olo, un « baume sur le cœur » des familles dans le besoin

Face aux conséquences de la pandémie et à la hausse du prix du panier d’épicerie, l’année 2022 apporte son lot de bouleversements : l’insécurité alimentaire est grandissante et les familles en situation de vulnérabilité sont plus que jamais impactées, notamment celles dans lesquelles naissent et grandissent nos tout-petits. Alors, les bébés ont besoin de vous et chaque don fait une différence!

 

Le suivi Olo, c’est :   

      

Un accompagnement nutritionnel par une professionnelle de la santé, à l’écoute et bienveillante, durant toute la grossesse 

    

Des coupons alimentaires échangeables contre des aliments (œufs, lait, légumes surgelés) et des multivitamines 

De nombreux conseils et outils éducatifs (livres pour bébés, recettes, outils de planification) pour  bien manger, cuisiner et manger en famille

  
 

En offrant 500 $ à la Fondation Olo, vous faites une réelle différence auprès des familles dans le besoin! 


Par votre don
, quelque soit son montant, c’est une main que vous tendez aux familles dans le besoin et vous participez à cette communauté bienveillante qui a à cœur le développement des tout-petits du Québec. Pour eux et les nombreuses familles suivies chaque année, nous vous disons un grand MERCI.

 


 

 

 
  
 

 
 

La Fondation Olo, des bébés en santé! 

La Fondation Olo a pour mission de donner une chance égale aux familles de mettre au monde des bébés en santé et d’acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie. Elle agit durant les 1000 premiers jours de vie du bébé, soit de la grossesse à l’âge de deux ans, une période cruciale pour son développement.

 

Pour que le bébé naisse en santé, elle offre un suivi personnalisé et une aide directe à la femme enceinte dans le besoin, par la remise de multivitamines prénatales et de coupons échangeables contre des aliments.

Pour que la famille adopte des habitudes alimentaires saines, elle fournit des outils éducatifs et des conseils professionnels à l’intention des parents et des intervenantes pour encourager trois comportements : bien manger, cuisiner et manger en famille.

 

Depuis 1991, plus de 250 000 bébés sont nés en meilleure santé au Québec grâce à la Fondation Olo et ses donateurs! 

Merci de votre soutien!

Donateurs de cette campagne

M. Patrick Gugg | 25,00 $

Anonyme | 250,00 $

Mme Agathe Quintal | 100,00 $

Anonyme | 100,00 $