Défi Olo du Papa

75 $ Amassés

Le Défi Olo du Papa, c’est quoi? C’est une occasion d’amasser 500$ qui serviront à soutenir un bébé pendant ses 1000 premiers jours de vie. Ça permet de partir du bon pied, aussi petit soit-il!

Parce que 1 bedaine en santé
c’est bien, mais 2 c’est mieux.

Votre défi se fera en 2 volets :

Premièrement, vous vous alimentez comme une femme enceinte pendant 5 semaines (40 jours), tout en amassant des dons pour atteindre 500$ et ainsi, aider un autre bébé à connaître un bon départ dans la vie.

Pourquoi 40 jours?

Pour faire un clin d’œil aux 40 semaines de grossesse. Durant ces 5 semaines, vous suivrez l'alimentation d'une femme enceinte : certains aliments crus à éviter, sans alcool, peu de caféine et beaucoup d’aliments sains.

Qui sait, vous découvrirez peut-être une nouvelle passion pour la crème glacée aux cornichons? Ou pas.

Les 500$ que vous amasserez grâce à des dons de votre entourage permettront à la Fondation Olo d’offrir le suivi Olo à un bébé pendant ses 1000 premiers jours de vie.

Pourquoi relever le défi?

Pour accompagner
votre copine, soeur ou amie
enceinte dans son aventure

Pour aider un bébé à vivre ses
1000 premiers jours de vie en
meilleure santé grâce à la
Fondation Olo

Pour bien manger pendant
40 jours et courir la chance de
réduire votre taille de pantalons!

Boîte à outils du participant

Comment manger comme une femme enceinte?

Maintenant que vous êtes inscrit, le « fun » commence! Téléchargez notre guide et assurez-vous de l’afficher bien en vue sur le frigo.

Comment personnaliser votre page du participant?

Vous pouvez ajouter des photos à votre page de participant. Découvrez comment tirer profit de toutes les fonctionnalités dans ce tutoriel.

Quels sont les meilleurs trucs pour récolter des dons?

Parce que le porte-à-porte chez les voisins n’est plus de votre âge, suivez nos conseils pour réussir votre collecte de fonds dans le plaisir.

Comment faire connaître votre défi?

Criez-le haut et fort : « Je relève le Défi Olo du Papa »! Pour vous aider, téléchargez nos outils promotionnels et affichez-les partout où vous le pouvez.

Vous voulez en savoir plus sur la saine alimentation pendant la grossesse?

Consultez notre dossier spécial sur le blogue Olo.

Le défi vous interpelle?

Participez

Dernières nouvelles

Il n'y a présentement aucune nouvelle.

Anonyme | 50,00 $
Anonyme | 25,00 $