Courons pour Olo

118 $ Amassés

3%

Nous sommes étudiants en médecine, et la mission de la Fondation Olo nous tient à coeur!

Nous sommes un groupe d'étudiants en médecine membres d'un groupe d’intérêt en gynécologie et obstétriques de l’Université de Sherbrooke qui ont à coeur la santé des femmes, des bébés et des tout-petits.

Nous souhaitons nous impliquer auprès d’une fondation qui permet de diminuer les barrières en saine alimentation afin de venir en aide aux femmes et leur famille en situation de vulnérabilité. Durant notre formation, nous sommes sensibilisés aux difficultés que peuvent avoir à relever les familles, surtout dans le contexte économique actuel.

Nous souhaitons avec cette campagne appuyer la Fondation Olo dans leur mission d'offrir une chance égale aux familles de mettre au monde des bébés en santé et d’acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie. Une mission qui nous rejoint en tant que médecins de demain!

Il y aura deux volets de collecte de fonds :

1. Une vente de cupcakes auprès des étudiants de la faculté des sciences de la santé.
  2. Un groupe d’étudiantes relèveront le défi sportif Mud Girl, une course à obstacles de 5km dans la boue. Encouragez-nous à relever ce défi et aider la Fondation Olo à offrir une chance égale aux bébés de naître et grandir en santé partout au Québec!

Chaque don fait une différence dans la vie d'une maman et son bébé. Merci de votre soutien!

JE DONNE

La Fondation Olo, des bébés en santé!

La Fondation Olo a pour mission de donner une chance égale aux familles de mettre au monde des bébés en santé et d’acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie. Elle agit durant les 1000 premiers jours de vie du bébé, soit de la grossesse à l’âge de deux ans, une période cruciale pour son développement.

Pour que le bébé naisse en santé, elle offre un suivi personnalisé et une aide directe à la femme enceinte dans le besoin, par la remise de multivitamines prénatales et de coupons échangeables contre des aliments.

Pour que la famille adopte des habitudes alimentaires saines, elle fournit des outils éducatifs et des conseils professionnels à l’intention des parents et des intervenantes pour encourager trois comportements : bien manger, cuisiner et manger en famille.

Depuis 1991, plus de 250 000 bébés sont nés en meilleure santé au Québec grâce à la Fondation Olo et ses donateurs!

Anonyme | 42,00 $
Anonyme | 55,00 $