5 000 nouvelles femmes enceintes bénéficient du suivi Olo chaque année

Donner une chance égale aux familles de mettre au monde des bébés en santé et d’adopter des habitudes alimentaires saines, telle est notre mission! Nous pouvons y arriver grâce à vos dons et votre appui.

Pour l’année 2018-2019, l’aide apportée aux familles représente :

• Plus de 450 intervenantes Olo qui ont offert un suivi personnalisé à plus de 5 000 nouvelles femmes enceintes;
  • 478 838 coupons alimentaires Olo offerts aux femmes enceintes;
  • 612 360 doses quotidiennes de multivitamines prénatales distribuées aux futures mamans;
  • 29 718 outils éducatifs remis aux parents, ce qui inclut notamment des livres pour bébé sur les aliments, des brochures de recettes économiques et des outils pour la planification des repas et l’organisation en cuisine;
  • 1 blogue en ligne avec une foule d’astuces et de trucs offerts gratuitement aux parents.

Un impact pour toute la vie

Les 1000 premiers jours de la vie du bébé, soit de la grossesse à l’âge de 2 ans, représentent une période cruciale dans le développement du bébé. Comme l’acquisition des habitudes alimentaires prend racine durant cette période, la Fondation Olo agit tôt pour offrir aux bébés un bon départ dans la vie et une meilleure chance de grandir en santé.

Les impacts positifs de l’approche Olo se font sentir à long terme dans la vie de l’enfant et dans plusieurs sphères :

Sa santé globale

Ses habitudes alimentaires

Son attachement à ses parents

Son accès aux soins de santé

Son développement optimal

Sa réussite scolaire

C’est avec l’engagement de donateurs comme vous qu’on arrive à avoir un impact aussi considérable dans la vie des bébés et des familles.

Un immense MERCI de votre soutien !

Voir toutes les nouvelles